Des experts parlent de nous !
Qui de mieux placé pour parler de nous que des spécialistes du traitement de l’eau ?
Utilisée depuis plus de 50 ans par les professionnels, les installateurs d’adoucisseurs recommandent la marque au sac orange AXAL.
Laurent Bibel, installateur chauffages et sanitaires
« L’adoucisseur d’eau ayant besoin de sel pour régénérer ses résines, je recommande les pastilles de sel de la marque AXAL. La qualité du sel est primordiale pour un adoucisseur ! Le diamètre des pastilles, suivant la taille, peut faire des paquets de sel aggloméré. Cela crée une croûte épaisse qui empêche l’eau de passer lors du cycle de régénération. Quand le sel est de mauvaise qualité, on est obligé de déboucher l’adoucisseur d’eau et de le remettre en bon état… C’est des frais supplémentaires pour le client. C’est pourquoi je recommande les pastilles de la marque AXAL, pour leur pureté, leur efficacité et le diamètre de leurs pastilles. »
Pascal Person, plombier chauffagiste
Claude Bellini, plombier chauffagiste
« Le type de sel que je recommande à mes clients, c’est le sel AXAL, c’est un très bon sel pour les adoucisseurs d’eau. Utiliser un sel de mauvaise qualité, c’est prendre le risque de détériorer l’appareil, tout simplement. »
Stéphane Régnier, plombier chauffagiste
« L’avantage d’un adoucisseur d’eau, c’est qu’il permet de protéger une installation complète de l’eau calcaire. Par exemple, le cumulus, au lieu de fonctionner trois ans dans les zones où l’eau est très dure, pourra durer 10 à 15 ans avec une eau adoucie. On utilisera également moins de produits anticalcaires dans la machine à laver. Au niveau de la robinetterie, on changera moins souvent les mousseurs. Il n’y a que des bienfaits à installer un adoucisseur d’eau. Pour le particulier, c’est un système simple à utiliser ! »
Retrouvez en vidéo l’intégralité des témoignages de ces professionnels.